Pourquoi opter pour un frigo noir ? Simplement parce qu’un appareil électroménager avec des portes de couleur sombre est aujourd’hui très tendance dans une cuisine.
On pourrait croire qu’un réfrigérateur américain noir n’a pas sa place dans une décoration d’intérieur. C’est pourtant tout l’inverse.
Voilà pourquoi nous vous donnons quelques arguments pour vous convaincre de choisir un frigidaire noir si vous n’êtes pas déjà convaincu…
Raffinement et esthétisme
Adopter un frigo américain noir pour équiper sa cuisine révèle une certaine élégance. Si la pièce a pour couleur dominante le rouge, le beige ou le jaune, le choix d’un frigo noir permet d’établir un contraste saisissant qui ne laisse pas indifférent.
Un réfrigérateur noir redonne de l’éclat aux autres meubles tout en atténuant les teintes trop présentes. Et cela fonctionne pour tous les styles, que la cuisine soit classique ou contemporaine.
Souvent recommandé par les cuisinistes pour aménager une cuisine, le noir devient désormais la couleur incontournable pour créer une ambiance simple et raffinée. L’impact de ce coloris combiné au reste de la pièce est un véritable atout pour parfaire la mise en scène d’une cuisine aménagée.
Indémodable et élégant
Faire le choix d’un réfrigérateur noir c’est l’assurance d’avoir un appareil électroménager visuellement indémodable. Parce qu’il est facile de le marier à toutes les couleurs, cet équipement s’adapte à n’importe quelle cuisine.
Le frigo américain noir laqué porte le contraste à son paroxysme tout en apportant une élégance à la pièce dans laquelle il est installé. Par exemple, un plan de travail en marbre blanc saura lui répondre dans une parfaite harmonie.
Son design sophistiqué le libère des contraintes esthétiques. Et parce qu’il n’y a pas une seule mais plusieurs teintes, on trouve dans le commerce des modèles doté d’un noir brillant, profond, jouant sur les reflets grâce à un effet miroir ou tirant parfois vers le mat.
De quoi multiplier les possibilités et se convaincre qu’un réfrigérateur ou congélateur noir a toute sa place dans la cuisine…